AIF (Armenians In Finance) à Paris, le 29 septembre 2022

Jeudi 29 septembre 2022 l’association Armenians in Finance (AIF) a organisé une magnifique réception dans les locaux du Cercle Interallié à Paris.

AIF est une communauté de professionnels de la finance qui a été créé en 2017 et qui depuis lors organise des évènements permettant aux professionnels arméniens d’échanger sur leurs expériences et leurs meilleures pratiques.

C’est la première fois qu’AIF organisait son évènement annuel en France, les réunions précédentes ayant eu lieu à Londres.

L’évènement de cette année était principalement consacré aux nouvelles technologies, l’Arménie étant en effet considérée comme « the world’s next tech hub » en matière de technologies de l’information, développement de software et de formation de start-ups high tech.

La réunion a permis de constater que certaines de ces start-ups sont déjà des réussites, en phase de déploiement, démontrant ainsi la qualité des talents locaux et leur appétit en matière d’innovation.

Cette réunion a aussi mis en valeur de belles réussites en matière de développement des liens d’affaires entre l’Europe et l’Arménie.

Ara YEROMIAN, le président de l’association a ouvert la séance, suivi de Daniel KURKDJIAN, le président du Conseil Français-Arméniens qui a esquissé le tableau de l’évolution souhaitable de la situation, notamment en diaspora, pour intensifier les affaires entre l’Europe et l’Arménie.


Autres Actualités

Actualité

Réunion publique : thème Diaspora aujourd'hui et demain : sa place et son role auprès de l Arménie

Réunion publique:

"Diaspora aujourd'hui et demain : sa place et son role auprès de l'Arménie", le 3 décembre 2022, Paris

22/11/2022
Actualité

Le président du CFA Daniel Kurkdjian a été interviewé par la Radio Arménie lors du Sommet arménien mondial

Le président du CFA Daniel Kurkdjian a été interviewé par la Radio Arménie lors du Sommet arménien mondial

20/11/2022